[ACTUALITÉ] UN CASQUE « BEATS BY DRE » REVIENT À 14 DOLLARS
Dr Dre est devenu riche grâce à sa marque de casque « Beats by Dre » qui enregistre de très bonne vente… Leur coût de fabrication vient d’être révélé !
Dr Dre est devenu le 1er Milliardaire du Hip-Hop, et sa fortune est en partie due à ses casques audio « Beats by Dre ».
Une entreprise qui a rapporté 3.2 Millions de $ à Dre et à Jimmy Lovine, son associé.
Vendu entre 150 et 450 $, ces casques ont pourtant une très mauvaise réputation puisqu’ils ont été classés 18ème pire marque au niveau des performances sonores par le Times.
Récemment le Times a aussi enquêté pour estimer le coût de fabrication de ces casques revendus une petite fortune.
Des experts ont estimé que le coût de fabrication de l’objet ne dépasserait pas les … 14 $ !
A ce rythme-là on comprend mieux comment la marque a engendré des Milliards au vu de son faible coût de fabrication.
Qu’en pensez-vous ?
Source :
[ACTUALITÉ] IL RAFLE POUR LA 2ÈME FOIS, LE PRIX DE LA MEILLEURE BAGUETTE DE PARIS
Il a raflé la mise. Et pour la deuxième fois. Ce jeudi soir, c’est la baguette de Djibril Bodian, 38 ans, boulanger au 38, rue des Abbesses (XVIIIe), qui a été élue la meilleur de Paris 2015. Il avait déjà gagné en 2011. Son sort a été âprement débattu dans l’après-midi par 15 membres de jury lors du grand prix officiel.
Parmi eux, Nadia, la trentaine, tirée au sort sur Internet comme jury consommateur parmi 800 volontaires (!) mais aussi Guillaume Gomez, chef de l’Elysée ou encore Olivia Polski, adjointe chargée du commerce de la maire de Paris (PS) et, comme le veut la tradition, le lauréat 2014, Antonio Teixeira, boulanger rue d’Alésia (XIVe).
Le jury s’est retrouvé, comme tous les ans, au 3eétage du très bel immeuble XVIIIe de la chambre professionnelle des artisans boulangers pâtissiers, quai d’Anjou, sur l’Île-Saint-Louis (IVe), avec vue sur la Seine.
En mai, il livrera l’Elysée
Cette année, 231 artisans se sont présentés. « Ce midi, les boulangers faisaient la queue dans l’escalier », sourit Olivia Polski. 113 se sont fait retoquer : la baguette n’avait pas la bonne dimension, le bon poids… Les quinze jurés ont quand même goûté 118 baguettes en trois heures… « Si, si, insistait Nadia, on fait la différence. Et puis, on goûte des petits bouts ».
Au final, le résultat est tombé à 18 h 40. Olga Polski a téléphoné au lauréat pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Ce soir, dans sa boulangerie de la rue des Abbesses, Djibril savourait « J’avais vraiment envie d’y retourner ! », déclarait ce trentenaire d’origine sénégalaise, qui a gravi tous les échelons. Il est arrivé dans le métier il y a 17 ans comme apprenti. Et avec le prix 2011, la consécration, il a « augmenté son chiffre d’affaires de 30 % ».
Reste que le lauréat devra attendre mai prochain pour être le fournisseur officiel de l’Elysée, comme le veut la tradition. « En 2011, il y avait un autre président, sourit-il — Sarkozy » — qu’il n’a jamais rencontré. Djibril espère avoir la même chance que le lauréat 2013. Ridha Khadher avait bu le champagne avec François Hollande et s’était même retrouvé en voyage officiel avec lui.
En attendant, le boulanger garde les pieds sur terre. « La coupette de champagne, on va remettre ça à plus tard. Demain, je me lève à deux heures du matin ».
Céline Carez
Source :
http://m.leparisien.fr/paris-75/paris-75018/il-rafle-pour-la-2e-fois-le-prix-de-la-meilleure-baguette-de-paris-26-03-2015-4640675.php
Encore fortement axé sur le capillaire, le marché de la beauté noire et métissée est en train de se structurer. Il sort petit à petit des circuits spécialisés pour investir les GMS, où il paraît promis à un bel avenir.

Noires, Métisses ou d'origine méditerranéenne, voilà des consommatrices qui ont un point commun : elles font rêver certains grands noms de la beauté et suscitent de nouvelles vocations. Les statistiques ethniques étant interdites en France, il demeure difficile de mesurer avec exactitude les populations concernées par le marché de la beauté ethnique. D'après le Cran (Conseil représentatif des associations noires, cité par Mixa), on pourrait se baser sur 12 millions de personnes, soit environ 18% de la population française (6,5 millions de personnes noires, 4,5 millions d'origine nord-africaine et 1 million d'origine asiatique).
Retrouver des rituels
Après le succès de son lait corps nutritif satinant au karité pour les peaux mates à foncées (1 million d'unités vendues), Mixa (Lascad) propose un rituel corps aux actifs inspirés des usages traditionnels, à base de karité, de fèves de cacaoyer et de miel.
Nourrir les cheveux méditerranéens
À venir en août, le soin professionnel ultranourrissant et le masque professionnel extrariche de Franck Provost (Lascad) destinés aux femmes maghrébines. Il mise sur une appellation moins segmentante et surtout plus appréciée de ces clientes. Ces produits dédiés aux cheveux méditerranéens proposent de les soigner avec de l'huile de coco et du beurre de karité.
Pour un teint parfait
Lancée en 2009 par La Brosse et Dupont, Melyssa se positionne comme la marque spécialiste du maquillage ethnique en GMS et particulièrement du teint. Ses gammes déclinent ainsi 58 références dont 36 dédiées aux produits visage. Elles sont, bien entendu, adaptées aux carnations concernées, avec un prix accessible (moins de 12 €).


Un marché à haut potentiel

Mais ce que l'on cerne mieux, grâce notamment à l'institut A-KA, c'est le potentiel que représente cette cible pour l'hygiène-beauté, toujours à la recherche de relais de croissance. Il est vrai que les chiffres avancés ont de quoi laisser songeur.
« C'est une cible qui construit un marché d'avenir », estime ainsi Delphine Viguier, directrice générale de Lascad. Depuis 2009, Mixa est la seule marque généraliste en grande distribution à afficher vraiment la couleur, avec son lait corps pour les peaux mates à foncées et son égérie Sonia Rolland.
Historiquement, ce sont les capillaires qui occupent une place prépondérante. Et c'est sur ce segment que l'offre est le plus fournie. Selon SoftSheen Carson (L'Oréal), qui s'appuie sur le panel capillaire ethnique SymphonyIRI, le chiffre d'affaires du marché ethnique dépasserait les 7 millions d'euros en France dans le circuit GMS, le défrisage et les soins représentant plus de 80% du volume et de la valeur. Leader en GMS, l'entreprise n'a pas hésité à lancer, début 2011, sous sa marque Dark and Lovely, une gamme decoloration dédiée aux besoins spécifiques des chevelures crépues, même défrisées.
Le maquillage à petit prix
Créée en 2008 par ABC Distribution, la gamme Bérangé Ethnik dédie 49 références au maquillage des peaux ethniques. Bien que vendus à petit prix (3,90 € en moyenne), les produits sont étudiés pour offrir des textures haute tenue, couvrantes, hydratantes, mais aussi antibrillance et antidessèchement.            
Une offre capillaire complète

La marque Laura Sim’s a été mise sur le marché en septembre 2009 par la société Ceda. Avec une gamme de 18 références répondant aux problématiques des cheveux frisés, bouclés ou crépus, elle entend occuper une place de marque experte et professionnelle.
Des coloris adaptés
Sans revendiquer explicitement un positionnement ethnique, Gemey-Maybelline (L'Oréal) indique toutefois concevoir et développer ses produits en faisant rimer beauté et diversité. Témoin la nouvelle gamme de vernis Nude Tenue et Strong, qui veut sublimer toutes les couleurs de peau.

Les capillaires en tête
En deuxième position du marché capillaire ethnique en GMS, Activilong est aussi vendue dans les réseaux traditionnels. « Il est très important d'être présent dans ces boutiques, sinon vous n'avez aucune légitimité », fait observer Jean-Claude Cheffre, directeur général de Labomai. L'entreprise familiale se positionne comme spécialiste du défrisage et met l'accent sur les soins en privilégiant les actifs d'origine naturelle, avec, notamment, sa gamme Actirepair, prévue pour juin, à base d'avocat et d'huile d'olive.
Nouvelle venue sur le segment (depuis septembre 2009), Laura Sim's (Ceda) propose en magasins des box présentoirs et la présence de conseillères. La marque se singularise avec des produits made in France, élaborés avec des extraits naturels de plantes et de fruits d'Amazonie.
Couleur version afro
Dark and Lovely, marque phare de SoftSheen-Carson (propriété de L'Oréal) a sorti au début de l'année la première coloration permanente conçue pour les cheveux crépus, même défrisés. Son système Capture Couleur offre un résultat intense et de longue durée.         
Des soins experts
Forts d'une longue expérience de la coiffure ethnique, les Laboratoires MAI enrichissent l'offre de leur marque phare, Activilong. Lancée fin 2010, et à partir de juin en GMS, la gamme Actirepair s'utilise avant le shampooing.


Une attente forte

« La nouvelle génération qui émerge a un pouvoir d'achat non négligeable et est plus exigeante, elle recherche la qualité », souligne Marie-Angèle Jandia, cofondatrice et directrice marketing de Ceda« Cette génération est plus éduquée et souhaite trouver ses produits dans des réseaux où il y a une traçabilité, ajoute Gilbert Tagne, cofondateur de l'entreprise, dans de nombreuses enseignes, le rayon est passé en quelques années d'un demi-élément à deux éléments. »
Du côté des généralistes, l'intention n'est pas explicitement revendiquée. Exception faite encore une fois pour Lascad, qui arrivera en août avec un shampooing Mixa Bébé Karité et avec une ligne Expert Nutrition +, chez Franck Provost, destinée aux cheveux méditerranéens. « Les femmes se reconnaissent dans cette appellation. C'est la reconnaissance envers elles d'une grande marque nationale et cela leur plaît beaucoup », indique Delphine Viguier.
Pour le maquillage, l'offre reste très concentrée dans le circuit sélectif, soit dans les réseaux traditionnels, soit dans les enseignes comme Ethnicia, Inaya ou Colorii, ou encore dans les grandes enseignes spécialisées. Une marque comme Black Up est, par exemple, très présente chez Sephora.
Une offre maquillage commence toutefois à émerger en GMS. Sans se réclamer d'un positionnement ethnique, Gemey-Maybelline (L'Oréal) intègre cette dimension avec des produits adaptés aux carnations foncées. Et de nouvelles marques sont apparues. Mise sur orbite depuis 2008 par le groupe ABC Distribution, Bérangé Ethnik fait figure de pionnière du maquillage ethnique à petits prix en grande distribution. « Près des trois quarts des achats échappent à la distribution classique. Nous avons contribué à démocratiser le maquillage ethnique », déclare Emmanuelle Laplace, chef de produit pour Bérangé Ethnik.
Une cible surconsommatrice Dépenses annuelles des femmes d'origine afro-caribéennes, comparées à celles des femmes d'origine caucasienne
Produits capillaires
320 € contre 41 €, soit 8 fois plus
Produits de maquillage
180 € contre 26 €, soit 7 fois plus
Produits de soins du corps
240 € contre 48 €, soit 5 fois plus
Produits de soin pour le visage
240 € contre 45 €, soit près de 5 fois plus
Source : A-KA, institut spécialisé dans les études ethniques ; origine : fabricants


Des produits adaptés

La Brosse et Dupont a lui aussi voulu prendre sa part du gâteau avec sa marque Melyssa, en 2009. Avec 58 références, elle se veut spécialiste du maquillage ethnique en GMS. Présente dans une centaine de points de vente, sa priorité est d'élargir sa diffusion et de se faire connaître. Pour cela, elle a noué depuis un an un partenariat avec le magazine Miss Ébène, et elle fait tester ses produits lors d'opérations avec des animatrices. Melyssa songe aussi sérieusement à l'échantillonnage. « Les produits sont sous blister et c'est un frein. Les consommatrices ont peur d'acheter des produits qui ne leur conviennent pas parfaitement », souligne Mélanie Blot, chef de produit pour Melyssa. Un défi de plus à relever pour ce marché, mais qui en vaut la peine.

Source: http://www.lsa-conso.fr/l-ethnique-nouvel-eldorado-de-la-beaute,122672


[ACTUALITÉ] HÉROS DE L’HYPER CACHER EN FRANCE, LASSANA BATHILY HONORÉ AUX ETATS-UNIS

Le Malien Lassana Bathily qui a sauvé plusieurs clients lors de la prise d’otage du supermarché Hyper Cacher en France, a été honoré, ce mardi, aux Etats-Unis.
Plus de deux mois après la prise d’otage à la Porte de Vincennes en France, Lassana Bathily a reçu, ce mardi 24 mars 2015, la médaille du courage du Centre Simon-Wiesenthal à Los Angeles, aux Etats-Unis pour avoir sauvé la vie d’otages des griffes du djihadiste Amedy Coulibaly.
Un acte naturel
C’est lors du gala annuel de levée de fonds du Centre, dont la mission est de préserver la mémoire de l’Holocauste et de lutter contre le racisme que Lassana Bathily a été honoré. Lors de la remise de sa médaille, le Franco-Malien, très ému, a déclaré que son acte est avant tout naturel, « je ne me suis pas demandé si c’était des chrétiens ou des juifs » au moment où il les a cachés au sous-sol de supermarché pendant la prise d’otage. Toutefois, il a un seul regret, « je regrette juste de ne pas tous les avoir sauvés ».
Honoré par ce geste, Lassana Bathily a tenu à préciser ne pas être un symbole, mais être juste lui-même et avoir agi en voulant tout simplement aider son prochain. Il a tout même souligné que la lutte contre le terrorisme passe avant tout par l’éducation des enfants. Ayant repris le cours de sa vie, il a annoncé durant la cérémonie vouloir créer une association pour son village au Mali et venir en aide aux enfants d’immigrés.
Le 9 janvier dernier, le terroriste Amedy Coulibaly pénétrait dans le supermarché Hyper Cacher, à la Porte de Vincennes, près de Paris en France. Il a pris en otage les clients de ce supermarché et abattu quatre d’entre eux avant de perdre la vie lors de l’assaut lancé par les forces de l’ordre.
Source :
[ACTUALITÉ] M6 S’OFFRE LES DEUX SÉRIES « EMPIRE » ET « HOW TO GET AWAY WITH MURDER »
Les séries américaines Empire (l’évènement de la saison US avec des audiences ayant grimpé épisode après épisode) et How to Get Away With Murder achetées par le groupe M6.
How to Get Away With Murder, avec Viola Davis : Annalise Keating, professeur de droit pénal, est aussi brillante et passionnée qu’imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, elle est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels. Son objectif : faire tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir la liberté de ses clients. Chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, les plus prometteurs, pour venir travailler dans son cabinet. Apprendre à ses côtés, c’est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’Annalise et son groupe d’étudiants ambitieux se retrouvent impliqués dans un meurtre qui secoue l’université toute entière…
Largement leader de sa case à 22:00. La série a réuni en moyenne 14.8 millions de téléspectateurs (live+7), un exploit pour une série dans cette case. Pour le final de cette première saison le 26 février sur ABC, la série a réuni 15.6 millions de téléspectateurs (live+7).
Viola Davis est connue pour ses performances dans les films “La couleur des sentiments” ou encore “Prisoners”. Les sériephiles la connaissent également pour ses rôles dans “United States of Tara”, “New York – Unité spéciale”… Pour sa prestation dans “How to Get Away with Murder”, elle a remporté l’Award de la Meilleure actrice dans une série dramatique lors de la 21e édition des Screen Actors Guild Awards en 2015.
Avec : Viola Davis, Billy Brown, Alfred Enoch, Jack Falahee, Katie Findlay, Aja Naomi King, Matt McGorry, Karla Souza, Charlie Weber, Liza Weil, Tom Verica.
Empire : Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de musique américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux d’entre eux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle compte bien se battre pour récupérer ce qui lui appartient…
Véritable phénomène aux États-Unis. Du jamais vu à la télévision américaine, depuis son lancement outre-Atlantique, les audiences de cette série musicale n’ont cessé de croître. Après avoir rassemblé 9.9 millions de téléspectateurs pour le pilote, la série a connu une progression d’audiences de 10 semaines consécutives, jusqu’à atteindre les 17,5 millions de téléspectateurs lors du double épisode final mercredi 18 mars sur Fox.
“Empire” est portée par un réalisateur de prestige : Lee Daniels (“Precious”, “Le Majordome”).
Avec : Terrence Howard, Bryshere Y. Gray, Jussie Smollett, Trai Byers, Grace Gealey, Mailik Yoba, Kaitlin Doubleday et Taraji P. Henson.
Source :
[ACTUALITÉ] LE JAPON CHAMBOULÉ PAR L’ÉLECTION DE SA PREMIÈRE MISS NOIRE
Ariana Miyamoto a donc été cataloguée hafu. De nationalité japonaise, elle est née au Japon, à Sasebo dans la préfecture de Nagasaki (sud du pays) où elle a fait une partie de ses études et où elle vit. Mais elle reste une hafu. Sur les réseaux sociaux, les forums et des sites féminins (Twitter, Naver, Girlschannel), certains auraient préféré qu’«une Japonaise pure» soit nommée parmi les 44 participantes au concours du 12 mars. D’autres pointent la «contradiction», selon eux, des «critères de sélection mystérieux» qui ont conduit à ce qu’une hafu représente le Japon. Un internaute écrit même : «Ça me met mal à l’aise.» Les derniers se moquent, raillent la «demi-miss Japon», évoquent leur «demi-tristesse»face à une «étrangère».
Mais il y a aussi des commentaires qui se félicitent de cette élection, saluent et encouragent les personnes ayant désigné Ariana Miyamoto, signe que ce pays est plus tolérant qu’on ne le dit et s’ouvre progressivement. On salue son élégance (réelle), son style «différent des fragiles Japonaises»et, un peu trop comme dans un concours de race chevaline, on loue son sourire, ses«dents bien alignées» et ses grandes jambes (elle mesure 1,73 m).
Ariana Miyamoto miss Japon
(Photo issue de la page Facebook officielle d’Ariana Miyamoto)
Ariana Miyamoto est la première miss métisse au Japon. Face à la presse, la jeune femme de couleur n’a pas manqué de rappeler qu’elle ne ressemblait pas une Japonaise bien qu’elle se sente japonaise dans son for intérieur. Après avoir étudié aux Etats-Unis, elle a travaillé en tant que barmaid à temps partiel et suivi des études de calligraphie japonaise, tout en faisant du volley-ball et de la moto. Interrogée lors de la compétition sur la personnalité qui l’avait le plus influencée, elle a cité le nom de Mariah Carey : «Elle a traversé beaucoup de difficultés avant de devenir une chanteuse populaire… Elle a dû faire face à des obstacles raciaux, comme moi, mais elle les a surmontés et est devenue une star.» Ariana Miyamoto n’est évidemment pas la première mannequin à vivre ce genre de situation. En 2012, la candidate des îles Fidji au titre de miss univers, Torika Watters, avait été décriée parce qu’elle n’était assez «indigène».
Quoi qu’il arrive lors de la désignation de miss univers l’année prochaine, Ariana Miyamoto rejoindra probablement les rangs de ces hafu plus ou moins célèbres qui vivent au Japon, présents à la télé, dans le sport, les grandes entreprises, le cinéma ou la musique. Dans un Japon culturellement très homogène et peu ouvert aux influences étrangères (moins de 2% de la population), mais où vivent de grosses communautés chinoises, coréennes ou philippines, les hafu ne sont pas tous, loin s’en faut, des célébrités au sort enviable. A cheval entre deux cultures, ils sont souvent l’objet de discriminations, de brimades à l’école ou dans le monde du travail, même si leur sort s’améliore depuis que leur existence a été reconnue il y a une quarantaine d’années.
Un documentaire réalisé en 2013 par deux métisses, Megumi Nishikura et Lara Perez Takagi, a d’ailleurs permis de mettre des mots sur du malaise et du racisme larvé. Dans Hafu, elles interrogent plusieurs métis qui racontent leurs expériences au Japon où certains ont finalement choisi de vivre, riches de leur double culture de «moitié».
Source :
http://www.liberation.fr/monde/2015/03/17/le-japon-chamboule-par-sa-premiere-miss-metisse_1222171

WhatsApp vous dit enfin quand vos messages ont été lus!


Si vous êtes un utilisateur de WhatsApp, vous devriez voir un petit mais utile changement dans l'application. En effet, l'application va maintenant allumer son double-coches bleu quand un message a été lu.

Si les confirmations de lecture ne semblent pas nouveau pour vous, vous n'êtes probablement pas seul. De nombreux utilisateurs ont mal interprété les doubles-coches qui se trouve à côté des messages et qui indiquent seulement qu'un message a été regardé.

En réalité, les doubles-coches  signifient simplement qu'un message a été reçu par l'autre utilisateur. La coloration bleue ajoute une troisième couche d'information, la couleur bleue indique maintenant que le message a été lu.

Alternativement, vous pouvez appui long sur un message pour accéder à un écran 'Message Info', en précisant les moments où le message a été reçu, lu ou joué.

Bien sûr, on peut utiliser «Dernière fois» des indicateurs sur le coin supérieur gauche d'une conversation pour savoir quand un contact a été sur l'application, mais les coches bleus sont plus directes. Il aurait été agréable de pouvoir d'avoir le choix, certains utilisateurs peuvent ne pas être si friands des informations supplémentaires.

Vous devriez commencer à recevoir les nouvelles confirmations de lecture tant que vous avez la dernière version de WhatsApp pour Android ou iOS.




Mèches, perruques, faux cheveux, mèches humaines, laces, wigs, closures, les femmes noires dépensent environs 7 milliards de dollars (350 milliards de Fr CFA) en faux cheveux par an. Une grande partie de cette somme provient des pays tels que le Nigeria, l'Afrique du Sud mais également de la femme en générale en Afrique noire subsaharienne.  Aux états unis, la marché de faux cheveux était chiffré à 684 millions de dollars en 2013, selon une enquête menée par l’agence d’étude de marché Mintel.

Le commerce de faux cheveux devient de plus en plus important et implique les pays tels que la chine, l’inde, et le Brésil.  Selon un rapport récemment publie par l’agence de presse Reuters, la croissance rapide du commence des cheveux a poussé les géants du comestique tels que Unilever et L’Oréal à investir dans la recherche pour le développement de nouveaux produits. En Afrique, ce commerce devient juteux. Les femmes d’affaires qui investissent dans ce commerce dit informel se taillent une part de lion.

La parution de cette enquête a suscité plusieurs d’interrogations dans les milieux économiques. Notamment, pourquoi les Africaines investissent autant dans les faux cheveux ? Comment la femme Africaine, avec ses difficultés quotidiennes à pourvoir à ses besoins élémentaires, trouve-t-elle les moyens financiers pour se permettre un tel luxe comesmetique?

Contrairement à ce qui a été écrit et dit les femmes achètent mais ce sont les hommes qui payent.  « Personnellement, je n’ai jamais payé de mèches avec mon argent si on veut voir », nous confie Mlle Binta. D. du Sénégal. « Les hommes aiment les femmes sophistiquées, alors c’est eux-mêmes qui mettent les moyens à notre disposition, parce que si tu ne peux m’arranger, il ne faut pas non plus me déranger ».

Pour l'heure, le commerce de faux cheveux continue de monter. Certains spécialistes pensent qu'il pourrait ouvrir des opportunités d’auto emploi des femmes en Afrique et ailleurs. Voilà  une idée pour toutes celles qui désirent commencer leurs propres affaires ces temps-ci.

Source: http://ivoirezone.com/magazine/lifestyles/item/216-la-femme-depense-350-milliards-en-meches-de-cheveux

Pourquoi une femme sur 10 est atteinte d’un cancer du sein en occident en comparaison avec 1 sur 10 000 en Chine ? Les Chinois ne consomment pas de produits laitiers. Le nom familier du cancer du sein en Chine est « La maladie des femmes riches » car elles mangent de la glace ou du fromage comme à Hong Kong.

Les études en épidémiologie commencent également à mettre en évidence le lien entre lait et cancer. Alors comment les produits laitiers, tant aimés et adulés par les occidentaux, sans parler des américains dont le régime en contient 40%, peuvent-ils avoir des effets si néfastes ?
Le lait maternel est un aliment parfait pour le bébé mammifère. Il ne peut  pas manger la nourriture des adultes. Mais le lait contient un élément chimique puissant – le facteur de croissance insuline ou IGF-1 – qu’on trouve naturellement chez les filles pubères car il favorise le développement des seins. Cette substance chimique, conçue pour stimuler la croissance, pourrait aussi favoriser la croissance anarchique des cellules.
Plus de 70% de la population mondiale ne digère pas le sucre du lait, le lactose. L’intolérance au lactose pourrait être le signal d’alarme de la nature : peut-être la nature essaie-t-elle de nous dire que cet aliment n’est pas fait pour nous. L’homogénéisation apparemment permettrait seulement aux éléments chimiques cancérigènes de passer plus vite dans le sang.
Les études épidémiologiques montrent une corrélation positive entre la consommation de produits laitiers et le cancer du sein depuis une vingtaine d’années. Les chercheurs commencent à trouver une augmentation du risque de cancer du sein et de la prostate chez les personnes qui consomment du lait. Il y a aussi les dioxines et autres éléments chimiques très toxiques, certains cancérigènes, souvent solubles dans les graisses, qu’on trouve en concentration particulièrement élevée dans le lait.
Une autre question est maintenant soulevée : le lait que nous buvons depuis les années 1960 n’est plus le même que celui d’avant ; en effet auparavant les vaches mangeaient de l’herbe, ce qui est rarement le cas de nos jours.
Comment savoir : facile ! Vérifiez par vous-même : stoppez le lait pendant quelques semaines et observez l’effet sur votre bien être. Si vous vous sentez mieux, face à des petits maux comme l’acné, une allergie, des ballonnements, etc. cela vous encouragera à appliquer le principe de précaution contre toutes ces nouvelles maladies qui apparaissent avec le développement du mode de vie occidental.
Source: Ecolo info .sante-nutrition.org/lait-2-eme-criminel-se-cache-refrigerateur/

C'est vraiment elle ou pas? 



[PEOPLE] LA PERTE DE POIDS SPECTACULAIRE DE MISSY ELLIOTT

Pour l’une de ses très rares apparitions en public, Missy Elliott a fait sensation lors du lancement jeudi de la collection H&M d’Alexander Wang à New York.
La chanteuse américaine, connue pour ses tubes Lose Control ou Get Ur Freak On, a pu démontrer sur scène qu’elle avait toujours de l’énergie à revendre ainsi que… 32 kilos en moins, comme on peut le voir sur les photos ci-dessous:
En 2011, Missy Elliott s’était confiée sur ​​son combat contre la maladie de Basedow, qui conduit à la perte de certaines habiletés motrices, à des sautes d’humeur et à la perte de cheveuhttp://www.huffingtonpost.fr/2014/10/18/missy-elliott-perte-de-poids-photos_n_6007090.htmlx.
Mais aujourd’hui, la chanteuse attribue sa spectaculaire perte de poids à un entraînement sportif régulier. « Sous la supervision de mon médecin, je n’ai pas pris de médicaments depuis un an et je contrôle mon poids ​​par l’alimentation et l’exercice », dit ainsi Missy Elliott.
Source :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/18/missy-elliott-perte-de-poids-photos_n_6007090.html


Fat Joe et Jennifer Lopez se réunissent encore une fois pour vous offrir le single « Stressin ».
Dans le clip, le duo attire tous les regards alors qu’ils effectuent leur prestation en boite de nuit. 
Soyez prêt à bouger votre corps en découvrant le clip « Stressin » ci dessous.
Rhabi pour Class-RnB.




Source:http://www.class-rnb.com/fat-joe-feat-jennifer-lopez-stressin-clip/

Omarion quitte sa fiancée après qu’elle refuse un test ADN de leur fils!

Cette année, Omarion a été l’homme le plus heureux du monde après que sa petite amie,Apryl, lui donne le plus beau cadeau qu’on puisse rêver, un fils. Prénommé Megaa, Omarion avait affiché sa joie aux yeux de tous en postant des photos de lui et de son ange sur les réseaux sociaux. Il avait même été jusqu’à écrire une lettre ouverte à la mère de son enfant pour la remercier de merveilleux présent.

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Seulement voilà, un magazine américain a perturbé ce rêve enchanté en semant le doute sur le fait que le bébé ne ressemblait pas du tout à Omarion et qu’il avait l’air d’être plutôt métissé, en mentionnant pour jeter encore plus de l’huile sur le feu, que l’ex petit ami d’Apryl était mexicain. Pourtant, Apryl elle même semble être métissée et avoir des origines mexicaines, du moins latine, non?
Tout ça pour dire qu’a la suite de tout ce raffut, Omarion a eu de gros doute sur sa paternité au point qu’il a demandé un test ADN à sa fiancée qui a immédiatement refusé.
Maintenant, les questions que tout le monde se pose sont: est ce qu’Apryl a refusé par principe ou par peur de se faire griller?
Quoi qu’il en soit, Omarion a rompu avec elle juste après!
Affaire à suivre…
Source: http://www.class-rnb.com/omarion-quitte-sa-fiancee-apres-quelle-refuse-un-test-adn-de-leur-fils/

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